C’est la rentrée

Sondage pour les personnes désireuses de pratiquer le Pilates, le Power Yoga, le Yogalates, ou le stretching.
Quel jour préférez vous : jeudi ou vendredi ?
Quelle heure est le mieux pour vous pour le vendredi matin ou midi ?
Seriez vous intéressé par un cours en extérieur le midi ?

Merci d’avance. maintenant que j’ai tous mes horaires dans les écoles je peux avancer dans le planning des cours 😉
Je vous remercie de partager ma page afin de m’aider à faire la promotion des cours Pilates, Power Yoga… mais sans oublier les cours en plein air les matins mais aussi les midis car je peux proposer des cours les midis selon la demande, aussi en personal training (avec formule sport santé, sport bienêtre, sport tonus) , aussi femmes enceintes, fit’poussette, gym seniors.

Merci à tous de votre engagement sur les prochaines séances.

Pour les « anciens » vous allez recevoir prochainement un SMS, merci d’y répondre sincèrement. Manolita 😉 😉 😉

Laisser un commentaire

