Rentrée 2016-2017

Pour les habitués, la rentrée Fitness se fera le jeudi 1er septembre, inscrivez vous comme d’habitude via l’agenda électronique.

Pour les nouveaux : pour des raisons organisationnelles et pour prendre du temps pour ma famille, je ne ferai des cours le soir que ponctuellement, mais si vous ne travaillez pas le matin, et bien quelques cours auront toujours lieu. Allez faire un tour sur l’agenda électronique suivant, inscrivez vous une première fois avec vos coordonnées, puis à chaque séance qui vous intéresse. http://www.supersaas.fr/schedule/Nature_Fitness/Nature_Fitness?view=week&day=24&month=10

Les séances collectives en extérieur durent 1h, chaque jour, chaque semaine je fais en sorte de changer de lieu afin de travailler différemment le corps. Le tarif est à la séance : 5€, ou 48€ la carte de 10 séances.

Il y aura toujours la cours Pilates en salle le vendredi matin mais à 9h30, au prix de 8€ la séance d’1h, cours limité à 8 personnes.

Si vous êtes intéressé par un personal training c’est possible mais dépêchez vous de me joindre car mon planning se rempli vite. Pour un coaching individuel, plusieurs possibilités, cela dépend du lieu, de l’objectif bien évidemment et de vos disponibilités. un coaching individuel peut se faire chez le particulier ou en plein air, ou à la rigueur à mon domicile. Je peux vous proposer un suivi personnalisé avec un programme sportif et des conseils en nutrition sportive et équilibre alimentaire. Renseignez vous pour les tarifs et les horaires.

Comme je le disais un peu plus haut, quelques cours en soirée pourront se faire, en fonction des activités de mes enfants et du nombre de personnes intéressées.

Je propose des cours de fitness en plein air, mais aussi Pilates. Et si vous êtes intéressé pour faire du Yoga dynamique, du Yogalates, des cours pour les femmes enceintes, les jeunes mamans, Fit’poussette, mais aussi les seniors et les enfants. Si vous êtes dans une entreprise qui cherche un prof, n’hésitez pas à m’en parler, si vous souhaitez organiser une soirée vous pouvez aussi me contacter, si vous êtes un groupe je peux aussi voir avec vous que ce soit pour un programme sportif ou un programme nutrition sportive je peux répondre à vos demandes, et si vous avez une question je peux aussi y répondre.  Renseignez vous 😉

A très bientôt.

Laisser un commentaire

