Nouvelles activités – nouveau jeu

emotionheader

Pour fêter les vacances, les dernières avant les grandes vacances d’été, je vous propose de jouer à un jeu 😉

Tous les adhérents de Nature Fitness peuvent jouer. Qui sont les adhérents ? Toutes les personnes qui viennent, même de temps en temps, aux cours en plein air, aux cours en salle, aux cours Pilates, en personal training…

Alors la question est : quelle est la ville où j’ai terminé ma formation Fitness, la ville où j’ai pu montrer à mon mentor ce que j’étais capable de faire, la ville où j’ai appris à aimer donner des cours de fitness ?

Le jeu est lancé, vous avez jusqu’au 30 avril pour trouver la réponse. Pour vous aider, je vous donnerai des indices de temps en temps. Alors ne répondez pas trop vite, le premier indice : ville française 😉 Comment jouer ? Et bien c’est tout simple, laissez un commentaire dans cet article.

Qu’y a t il à gagner ? Et bien un second massage avec RelaxSens à Cognac. Le tirage au sort des bonnes réponses se fera, je l’espère par Emmanuel, qui viendra nous rendre une petite visite lors d’une séance.

Bonne chance..

Laisser un commentaire

