Animation Fitness

12970571_1101115079910183_1900225779_oBilan de l’animation FitnessDance de ce dimanche matin à St Laurent de Cognac :

satisfaite du nombre de personnes

satisfaite de voir des personnes inconnues pour moi

satisfaite de cette animation, qui était à mon image, même si cela aurai pu être encore mieux avec la dernière partie en plein air, mais le vent et la transpiration déjà prononcée aurai fait quelques désagréments pour les gorges…

satisfaite aussi car il y avait aussi des hommes

satisfaite d’avoir pu revoir certaines que je ne voyais plus depuis un moment et qui ne me connaissaient pas forcément dans mon travail

J’espère sincèrement que cette animation aura pu donner envie à certains d’entre vous ou à d’autres encore.

Merci et à bientôt.

Laisser un commentaire

