PowerYoga – Pilates – Training Outdoor – Fit’poussette…

Mon offre d’activités augmente, et je n’ai pas encore terminé 😉 Mais en attendant venez essayer les cours pendant les vacances, j’ai mis quelques cours Pilates, cours PowerYoga, Fit’poussette, et bien entendu on retrouve les training outdoor et les personal training. Que vous soyez intéressé par l’un ou l’autre des cours, ou par un coaching individuel ou pour un coaching en entreprise et bien prenez plus d’informations. je peux vous donner les heures, les lieux, et les tarifs (carte, séance, mois…)

J’espère vous voir bientôt et notamment sur un des nouveaux cours afin de voir si cela peut vous apporter du bien-être, pour moi c’est un bonheur à enseigner et j’ai adoré pratiquer… les cours sont complémentaires alors soyez curieux… 😛

Laisser un commentaire

