Oulala, ça fait un bail que j’ai écrit sur mon blog… Désolée 😦

Alors les dernières nouvelles : les cours Pilates ont commencé, et ça c’est plutôt une bonne chose, mais comme il fait froid dans la salle, il va falloir que je redouble d’effort pour trouver un lieu approprié. Bon je sais le beau temps va arriver, mais je dois penser à l’année prochaine.

Le week-end de folies à Nontron s’est très bien passé, malgré les bobos, les frayeurs… je mettrai des photos un peu plus tard, elles sont visibles actuellement sur Facebook.

Pas facile de se faire un nom dans mon domaine, je dis ça pour la soirée AéroFitness. Peu d’inscrits, alors si vous lisez cet article et que vous pouvez partager l’info, ça m’aiderait bien 😉 Je ne fais pas de la zumba, mais pendant mes cours on peut aussi s’amuser, transpirer, sourire, se défouler, passer un agréable moment… Alors merci à tous ceux qui parlent de moi.

Je vous souhaite un excellent week-end et si vous avez envie de passer me faire un petit coucou samedi 12 mars à 20h à la salle 41 rue de bellefonds, je serai ravie de vous y voir. La soirée dure 2h mais si vous hésitez et bien ne venez qu’1h, c’est déjà super.

Laisser un commentaire

