bientôt les vacances

Encore quelques jours avant de partir au ski, pour certains, d’avoir quelques jours de vacances pour d’autres, ou pour les moins chanceux ou ceux qui apprécient leur travail, resté ici… Tout ça pour dire que cette semaine les cours ont bien tous lieu, sauf si un changement de dernière minute arrivait, ou qu’il pleuvent énormément.

En ce qui concerne la semaine prochaine, je m’absenterai du lundi au mercredi, ainsi que le jeudi. Je propose tout de même un cours mercredi 17 à 20h30. N’hésitez pas à venir le vendredi matin et pour les cours de la semaine suivante, profitez des séances du matin.

Et le jeu, et oui le jeu pour gagner un massage à RelaxSens. Qui n’aurait pas envie de se faire masser, de prendre une pause pour soi ? Alors la question est :

Combien de petits symboles comme celui ci symbolese cachent dans les différentes pages (sans compter celui ci). Bon je sais, ce n’est pas compliqué, mais j’avais envie de vous faire chercher un peu. Alors pour jouer c’est très simple, il suffit d’être adhérent à Nature Fitness, puis de laisser un commentaire en bas de cet article. A la suite de vos réponses, je vous laisse jusqu’au 13 février 12h (clôture des réponses) pour y répondre, je procèderai à un tirage au sort des bonnes réponses. Vous serez contacté par mail ou SMS dans la foulée. Je vous souhaite bonne chance, car j’aimerai bien être à votre place, avoir la chance de pouvoir gagner ce premier massage avec un jeu si simple. Le jeu démarre le 9/02 à 00h01 hihihi.

Bonne semaine et bougez les amis, bougez, venez partager une séance, un moment sportif, venez prendre soin de votre corps, et après allez vous faire masser.

10 commentaires

  1. Bon et bien même en vacances Manolita nous demande de faire des efforts!!!!!Après une recherche acharnée, je pense qu’il y a 14 symboles!!!!Merci encore pour tous ces cours parfois un peu difficiles mais si agréables, la preuve on revient avec plaisir.Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

