Un bon début d’année 2016

Pour commencer 2016, je suis partie en formation à Cannes, pas mal pour une formation. J’ai donc pu me ressourcer, apprendre, échanger, me remettre en question… Tout ceci m’aide à avancer dans mes projets, dans mes envies, et ma motivation est telle, que je bouillonne. Les choses n’avancent pas assez vite pour tout ce que je souhaite mettre en place. Des idées réalisables, d’autres peut être un peu moins, mais il faut avoir des objectifs, des rêves et se donner les moyens de les mettre en œuvre.

Je reviens donc motivée comme jamais, enfin non, ceux qui me connaissent, savent que je suis toujours motivée, à fond dans ce que j’entreprends. Lorsqu’on est passionnée, et carrée comme je le suis et bien, on a envie de transmettre, envie d’apprendre, envie de réaliser de nouvelles choses…

J’espère pouvoir vous proposer de nouveaux cours, il faudra que je retourne compléter mes formations afin de satisfaire un maximum de personnes sans pour autant entrer dans le moule des salles de fitness. j’ai mon concept, j’ai mes idées, j’ai mes motivations, et j’ai avant tout ma personnalité. Alors encore un peu de patience, et j’espère réussir à mettre à profit mes compétences.

En ce qui vous concerne, vous êtes au top. Oui oui, présents sur la plupart des cours, même avec le froid, bon certains sont un peu plus frileux, mais vous arrivez avec vos soucis et vous repartez avec le sourire ou la grimace si la séance était plus difficile. Merci de continuer à me faire confiance. Je continue de prendre soin de vous, de vos postures, de votre bien être et vous de votre corps et de votre esprit.

Bientôt la course à obstacles à Nontron, encore une belle aventure qui se prépare. On aura pas mal de choses à raconter à la suite de cette nouvelle expérience pour beaucoup d’entre vous.

Merci à tous ceux et toutes celles qui m’envoient des messages pour me donner des nouvelles, pour me dire s’ils reviennent bientôt, pour m’informer de leurs performances. J’adore ces intentions. Je vous souhaite une très agréable journée, ou une douce nuit.

😉 🙂 😛

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

