Fin 2015, un bilan s’impose

> Quelques chiffres pour commencer

 

> 2 accouchements

> 2 femmes enceintes

> 3 déménagements

> Environ 80 adhérents

> Des dizaines de grimaces, d’efforts fournis, d’éclats de rire, de discussions, de kilomètres, de sacs à dos distribués…

> Des centaines de marches montées

> Quelques arrêts 😦

> Un super moment passé à la Déjantée

> Une sortie plage

> La participation à des courses sur route et autres défis relevés par certains adhérents

> 2 jours de pique-nique

> Des nouveaux arrivants

> Des séances à thème : tabata, cardio tramp’, élastique, ballon, Step, moquettes, strap training

> Quelques chevreuils aperçus

> Bientôt un nouveau cours…

> De la concurrence

> Un accès dans une nouvelle salle

> Quelques kilos perdus

> Des corps plus toniques

> Des encouragements

> Des visiteurs venant de loin

> Quelques poussettes présentes sur les bords de Charente et sur les chemins.

> De nombreux encouragements

> Des coaching individuels avec des personnes attachantes

> De belles relations humaines

> Encore des objectifs à atteindre et de nombreuses choses à partager

 

> Certains d’entre vous ne couraient pas et peuvent maintenant le faire, d’autres vont carrément courir en dehors des séances, vous avez déjà atteint un but.

 

> Je souhaite que la plupart de ces choses perdure et que la motivation soit maximale, après, mon boulot est de continuer à vous faire transpirer, et de réussir à motiver de nouvelles personnes qui prendront goût à cette activité et qui sentiront comme vous les bienfaits d’une séance pour la journée.

 

> Je m’investi beaucoup pour vous donner ce bien-être et je peux encore le faire, et surtout je veux encore le faire.

 

> Je vous souhaite de passer d’agréables moments, profitez de la famille, des amis, des sorties, des bons repas, mais surtout pensez à moi : BOUGEZ, vous connaissez les bienfaits alors faites vous du bien. 😉

Laisser un commentaire

