Les températures commencent à diminuer, mais ne soyez pas trop frileux. Vous pourrez vous rendre compte que les séances sont un peu plus cardio, de manière à ne pas attraper froid, et surtout le froid permet de brûler plus facilement es calories 😉

Concernant les cours de fit’poussette, je vous invite à continuer d’en parler, mais peut être que durant cette période plus fraîche, les cours seront probablement maintenus, en fonction du nombre de participantes, mais peut être un peu plus court pour éviter que les enfants attrapent froid.

Le vendredi matin, afin d’avoir un peu plus de personnes à participer, je propose une séance en salle à 9h30 pour le travail essentiellement des fessiers – abdos – gainage. A vous de continuer de transmettre ces infos, afin d’avoir de nouvelles recrues qui pourront nous rejoindre en extérieur.

Je suis aussi très contente de pouvoir avoir de nouvelles personnes, à qui je fais découvrir mon activité, avec qui partager, transmettre ma passion, les faire transpirer, les voir sourire, grimacer, voir leurs motivations, alors continuez d’en parler, peut être que certains n’osent pas alors venez avec…

Merci beaucoup de votre investissement, de vos motivations, de vos sourires… Je prends beaucoup de plaisir à transmettre ce qui me tient à cœur, que ce soit en groupe ou en individuel, et oui n’oubliez pas, cela peut être un bon cadeau, offrir ou se faire offrir des séances de coaching individuel.

Dernière chose, pour vous sentir bien dans votre tête, soyez bien dans votre corps, dépensez vous, prenez soin de vous, BOUGEZ

2 commentaires

Laisser un commentaire

