Bonjour à tous, anciens et nouveaux, amis, famille, connaisseurs, initiés, débutants,

La saison de Nature Fitness débute le 1er septembre et se terminera le 31 août. Les tarifs visibles sur le blog sont de 185€ l’année, 66€ le trimestre, 23€ le mois (du 1er au 31), 5€ la séance et la carte de 10 séances est à 48€.

Peu de modifications d’horaires, visibles aussi sur internet et sur les flyers que je peux vous donner pour distribuer.

De nouveaux cours avec le Fit’poussette qui avait démarré en cours d’année, mais aussi une école des disciplines gymniques pour les enfants nés en 2009-08-07-06-05 et de l’éveil gymnique et corporel pour les enfants nés en 2010-11-12. Toujours du coaching individuel, et si vous connaissez une entreprise qui cherche à mettre en place un cours…

Merci de continuer le bouche à oreilles car autour de vous beaucoup de personnes peuvent être intéressées par l’une ou l’autre des activités.

Cette année 2 sorties plage qui n’ont pas eu un franc succès par le nombre de participants mais succès pour le côté sportif. Je souhaite réitérer cette saison en proposant des sorties à l’extérieur de Cognac, pour pouvoir créer une ambiance et me différencier des autres activités.

Certains d’entre nous participent à La Déjantée le 26/09 et j’espère d’autres sorties : randonnée, vélo-rail, course courte distance, course nature, trail courte distance, course à obstacles, longe-cote… Si vous avez des idées… Je serai aussi présente lors de soirée organisée par des associations, ou encore au départ de la course de la Salamandre à Cognac début octobre. Si une école veut faire une animation je peux proposer mes services. J’ai d’autres projets mais chaque chose en son temps.

N’oubliez pas de faire faire un certificat médical pour la pratique du fitness et de la course à pieds en compétition.

J’espère vous voir tous dans les semaines à venir. Et pour ceux qui ont pris une autre option je vous souhaite de belles aventures.

A bientôt. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et une très belle journée.

Manolita – Nature Fitness

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

