Vacances et rentrée

12 AOUT, ah non pas déjà ! Il vous reste quelques séances d’été pour venir vous dépenser avec Nature Fitness. Après il sera toujours temps bien sûr 😛

Le temps des vacances est là pour vous permettre de vous dépenser, d’essayer, d’en parler, de prendre connaissance des tarifs, des horaires et ainsi vous organiser pour les différentes activités pour vous et votre famille.

Si vous souhaitez des infos, surtout je suis à votre écoute. N’hésitez surtout pas à commenter ou envoyer un message, je me ferai un plaisir de répondre, tout comme je me ferai un plaisir de vous accueillir lors d’une séance.

Si vous croisez un groupes de sportifs se promener dans le parc François 1er en marchant bizarrement, en sautant, à faire des exercices sur des bancs, des tables, ou encore des barrières ou des arbres, et bien c’est probablement nous. Souvent nous sommes reconnaissables grâce à nos tee shirt colorés, à nos sourires, mais bien sûr aussi à nos tee shirt mouillés et nos grimaces. D’ailleurs en parlant de tee shirt il m’en reste, et pour la rentrée un nouvel équipement avec le logo Nature Fitness sera disponible. 😉

Bon je m’en vais préparer une nouvelle séance et un coaching individuel, alors belle journée qu’elle soit sportive ou pas, faites vous du bien.

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis très intéressée par le concept de cours que vous proposez! Je pense venir au cours de ce soir à la Courtine mais j’aimerai savoir s’il existe des cours d’essai ? Combien de temps durent les séances ? Et s’il existe différents niveaux adaptés à notre condition physique plus ou moins performante au retour des vacances …?
    Merci de votre réponse.
    Laurie.

    J'aime

Laisser un commentaire

