Le beau temps, les bons moments, les bonnes nouvelles

Cela fait bientôt 9 mois que l’aventure a commencé et je suis heureuse de la partager avec vous tous, ceux qui participent à mes cours, ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, ceux qui me font confiance, ceux qui me confient des choses, ceux qui me demandent des conseils, ceux avec qui les discussions durent très longtemps et sur de nombreux sujets…

Nous arrivons dans une période plus chaude, et je peux dire que nous avons « survécu » à la période hivernale, la fraîcheur, le froid, la pluie, le vent… Nous avons brûler un peu plus de calories qu’en étant en salle pour lutter contre le froid. Je vous dis bravo à tous et ceux qui ont eu peur, demandez autour de vous ou ceux qui sont venus, laissez un commentaire pour témoigner. A toute période de l’année il est important de s’hydrater, votre corps en a besoin 😉

Peu de blessure, plutôt des bobos liés au boulot, vos corps sont plus toniques, certains se sont affinés, d’autres s sentent plus à l’aise, je ne retiens bien sûr que les points positifs, car c’est ma vision de la vie 😉

J’apprécie vraiment les remarques positives, les négatives aussi car elles font avancer, que vous me parliez de vos ressentis, de vos attentes, de vos performances, d’ailleurs la petite anecdote du jour c’est la courte discussion avec un des athlètes qui me dit qu’il a repris le surf et que comparé à l’année dernière il n’y a rien à voir, qu’il est plus à l’aise, plus rapide, et qu’il a plus d’équilibre 😉 Vous me connaissez ça me rempli de bonheur 😉 J’espère pouvoir vous apportez un maximum de choses, et les petits conseils pour le quotidien…

Je continue de vouloir me former, de vouloir vous proposer plus de cours mais à un moment mon corps risque lui de ne plus vouloir, enfin à voir car je suis « forte », pour certains je suis SUPERMANO. Alors je souhaite étendre mon auto entreprise à un plus large public et me former encore et encore, mais aussi transmettre ma passion en formant des animateurs… 😉

Pour conclure MERCI…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

