BRAVO à TOUS

Le temps était assez maussade mais la séance était assez ensoleillée. Le travail des cuisses/fessiers/abdos en plein air ce soir a été plutôt intense. Je dirai même que suite à une discussion avec mon homme, lorsque je lui ai dit les exercices et le nombre de séries, il m’a demandé si tout le monde avait réussi, et bien OUI, vous avez été vraiment au TOP, car cette séance que j’appellerai « la routine » n’était pas facile, accessible, mais vous l’avez faite sans trop de grimaces, sans trop râler, sans trop de difficultés…je vous dis à tous un grand BRAVO, on n’a rien sans mal, il faut savoir ce que l’on veut, raffermir ses muscles, s’affiner, sont les objectifs qui reviennent le plus souvent mais il y a aussi le travail cardio vasculaire, qui reste important et vous avez pu le voir ces dernières semaines, mais pour préparer l’été, et tout simplement se sentir mieux dans son corps, et voir les résultats de tous ces efforts et bien il faut transpirer, sentir les muscles se contracter, parfois pour certains à la limite de la crampe, et ce soir le travail de séries longues était au rendez vous avec des exercices simples, que tout le monde peut faire. Et oui car en me lisant peut être que certains pourraient croire que ce n’est pas pour eux, mais même sur une séance comme celle ci il est tout à fait possible de faire selon sa forme, son vécu sportif, ses objectifs, je m’adapte… Bon allez il va falloir que j’aille récupérer un peu, alors bonne nuit et à très vite

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

