Soirée Châteaubernard

Bilan assez positif de cette soirée, où j’ai pu me faire connaître de nouvelles personnes. La soirée a plu, bien organisée malgré le souci de salle de dernier moment (totalement indépendant de la volonté de l’APE organisatrice). Mais au bout du compte, la salle se prêtait tout à fait à cette soirée intimiste 😉

Une excellente participation des enfants, nombreux mais ça aurait pu être plus 😉 et en ce qui concernent les adultes, et bien la population cognaçaise et alentours est peut être encore retissante à venir participer à une soirée dont ils ne connaissent pas l’animateur, ou encore le thème. Mais je sais que le bouche à oreilles fonctionne assez bien, donc je compte sur vous tous pour continuer d’être présent, et partagez vos impressions.

La première partie chorégraphiée était assez simple, accessible à tous, sans rotation, avec des mouvements de bras très simples, et la seconde, réalisée à partir de pas de base, cardio progressivement. Quelques personnes avaient choisi l’option 1h et je n’ai pas pu prendre le temps entre les 2h de discuter avec elles sur leur ressenti, j’espère les revoir. La fin de séance a fait du bien : retour au calme et stretching. Chacun a pu repartir après s’être bien dépenser, je ne pense pas que les courbatures aient pu les empêcher de marcher car ces personnes étaient assez entraînées, mas si tel était le cas et bien ça peut arriver 😉 rien de bien grave.

Pour l’animation enfant, et bien contente d’avoir revu certains enfants que je connaissais déjà un peu. Leurs sourires, leur entrain, leur envie de participer a été assez agréable. Ils ont pu réaliser une chorégraphie courte avec des mouvements de bras, un passage près du sol, et même 2 porters. La fin de séance s’est bien entendu terminée en douceur, ponctuée ne l’oublions pas par une collation qui a su ravir tous les enfants présents.

Hâte de pouvoir intervenir de nouveau lors d’une soirée dans ce genre. J’attends les invitations : écoles, entreprises, comités des fêtes… Merci à tous.

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

