Bilan 6 mois d’activité

Quelle belle aventure que je vis actuellement, je rencontre des personnes de tous milieux, sportifs et non sportifs, parents, ou pas, futures mamans, retraités, en congé parental, en activité dans des domaines très variés. Toutes ces personnes font que les échanges sont très agréables, très enrichissants. Et pour les séances et bien c’est la même chose. Certaines personnes arrivent avec un objectif : décompresser, se tonifier, s’entretenir, se défouler, s’aérer, partager… d’autres sont plus là pour progresser, et les progrès on peut s’apercevoir après 6 mois d’activité, qu’il y en a, je le voyais encore ce matin lors dune séance où nous avons couru, plus que d’habitude. Certain n’auraient jamais pensé pouvoir courir comme ça en étant plus à l’aise alors qu’ils ont commencé sans être capable de monter les escaliers sans être essoufflé. Les jours allongent nous allons pouvoir retourner dans des lieux un peu plus en nature que d’être aux abords du Centre Ville de Cognac qui étaient éclairés, et qui nous ont apportés pas mal de bonnes choses. Ce qui est super aussi c’est de voir que même pendant les mois d’hiver, la plupart des adhérents ont su rester motivés, et présents, et ça c’est cool. Un autre point positif, c’est le bouche à oreilles qui continue de fonctionner et de me permettre d’avoir de nouvelles personnes chaque semaine, et ça c’est hyper méga cool 😉 Il y a eu des séances en salle pour remplacer les séances qui s’annonçaient trop humides, et j’ai pu réussir à garder la motivation d’une bonne partie des adhérents, et ça c’était pas gagné, car les personnes viennent d’abord à Nature Fitness pour les cours en extérieur, mais grâce à ma petite folie, mon dynamisme, le choix des séances… et bien ça s’est plutôt pas mal passé. Les séances en salle amène autre chose, ne pensez pas qu’en salle je ne propose que des cours chorégraphiés, au contraire, chorégraphie step, LIA/Hilow, cours cardio, renforcement musculaire et stretching s’alternent selon mon humeur et la période. Les différentes manifestations organisées où j’ai eu la chance d’intervenir se sont très bien passées, et j’ai hâte de pouvoir en faire d’autres. Mon domaine n’est pas la zumba, il y a des profs super pour ça, moi ce qui m’amuse, et qui plaît aux gens qui viennent c’est justement que ce n’est pas de la zumba, que je propose des cours cardio où les pas s’enchaînent, les sauts, les passages au sol, quelques exercices de course, de sautillés, de maintien… Ceux qui sont venu essayé ont aimé…

Merci à tous de continuer à promouvoir mon activité, et surtout continuer de participer come vous le faîtes, c’est un bonheur au quotidien de transmettre ma passion du sport.

A bientôt, et n’oubliez pas de partager l’article 😉 Merci

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

