venez essayer…

Vous venez d’entendre parler de Nature Fitness, j’en suis heureuse. Il y a des cours en extérieur, mais si vous préférez ne pas sortir ce soir, vous pouvez venir essayer un cours en salle. Un petit groupe s’est formé à qui je propose des cours cardio, de renforcement, de stretching, dansé ou pas, chorégraphié ou moins, avec ou sans step, avec ou sans matériel, le principal est de se dépenser, de se défouler, de transpirer, de se tonifier, dans la bonne humeur. Mes cours peuvent plaire mais aussi ne pas convenir, mais pour cela il faut venir essayer, et là vous pourrez juger 😉 Cela fait depuis 1999 que je donne des cours, j’aime transmettre et j’aime voir les gens faire du sport… Peut être à bientôt, en tout cas je l’espère

Laisser un commentaire

