Soirée Fitness de Noël

Bilan de cette 1ère soirée : plutôt positif, car je retiens de bonnes choses, des personnes motivées, enthousiastes, souriantes, je retiens aussi la dépense énergétique, la transpiration sur les vêtements 😛  le travail musculaire, les moments de rigolade et les étirements à deux.

Pour les choses un peu moins agréables et bien, le nombre de participants, et les personnes qui étaient inscrites, qui ne sont pas venues…

Ensuite et bien question fatigue, et bien en fait ça allait, enfin la fatigue s’est faite sentir dans la mémoire de la chorégraphie extrêmement basique, je n’vais plus l’habitude, mais mon physique suit plutôt pas mal 😉

Concernant la participation des jeunes et ben peu aussi, mais séance de découverte très agréable, vivement la prochaine séance découverte qui sera surement gym acrobatique.

Première distribution de canettes Obo, une découverte pour la plupart, mais toutes ont aimé, la prochaine fois, je n’oublierai pas les verres 😉

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

