Presque les vacances

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. La semaine dernière assez froid et sec et cette semaine, temps humide, et du coup on n’a pas vraiment froid à faire du sport dehors. Par contre je sens bien que soit vous avez moins de temps (préparation des fêtes obligent) soit pour certains vous êtes un peu moins motivés, plus paresseux, plus frileux, vous préférez rester bien au chaud à la maison. Mais sachez que rien ne m’empêche de faire du sport, les cours annulés restent rares, même si la semaine passée j’ai du annuler un cours pour obligations familiales, et bien la température, la pluie, le vent ne perturberont pas ma motivation et mon engagement auprès de vous tous.

Hier soir on n’a pas eu froid, on a bien bossé, ce matin même chose et puis fini la séance on est heureux de pouvoir aller flâner, se restaurer, contempler… et ainsi démarrer la journée en pleine forme, ou finir sur une note de bonne humeur, sur des sourires, et sur des exercices qui font du bien au corps et à l’esprit.

Je vous attends nombreux et nombreuses pour les séances et les semaines à venir, et n’oubliez pas de vous faire plaisir pour les fêtes, sachez manger de tout en quantité raisonnable, la privation c’est la frustration, manger, souriez, éliminez et pour ceux qui ne peuvent pas venir avant les fêtes, je vous souhaite de passer de jolies fêtes de familles, entre amis, que les moments de bonne humeur inondent vos maisons et que l’amour vous enveloppe 😉

Rendez vous très vite…

COACH MANO

Laisser un commentaire

