Bilan des 3 mois

3 mois d’activité d’auto entrepreneur, et oui déjà, le temps passe assez vite, les cours s’enchaînent, les femmes et les hommes continuent de venir malgré l’arrivée du froid, qui s’est fait attendre 😉

Je m’aperçois que la distribution des flyers, et des cartes de visite porte ses fruits mais pas assez, alors je me pose la question de savoir comment me faire connaître plus ? …

Mes envies sont toujours là et mes projets aussi.

Pas facile de se lancer seule, des tas de choses à penser, à organiser, à gérer, la fatigue qui s’installe parfois, les imprévus… Mais je suis quelqu’un qui s’investit beaucoup dans ce qu’elle entreprend 😉

Prochain bilan au bout de 6 mois, lorsque les beaux jours reviendront

Laisser un commentaire

