Bilan 2 mois

>>>>>     2 mois passés, déjà, devrai je dire, car ça va très vite. Ils sont déjà loin les cours gratuits de cet été, les premiers essais en plein air avec certain d’entre vous, la découverte de l’activité, les cours du soir à la côte des zouaves, avec les moustiques, les enfants avec nous, la présence des chiens…Le commencement avec juste des tapis, puis des petits ballons, parfois des swiss ball, les élastiques sont arrivés, puis les autres élastiques, les bâtons, les lests, les steps, la sono… Bientôt je l’espère d’autres matériels encore, affaire à suivre 😉

>>>>>     Les jours passent, le soleil est notre ami, rares sont les journées sans un rayon de soleil pour accompagner nos séances, nos exercices, nos souffrances parfois. Même si le soleil n’est pas indispensable pour la pratique du sport en plein air, il permet d’avoir le sourire au commencement d’un cours, il permet aussi de motiver les troupes pour venir faire du sport. Alors on peut dire que c’est une chance tout de même. Les jours raccourcissent, la fraîcheur arrive mais tous aussi motivés que vous êtes vous continuerez vos efforts, vous viendrez habillés en conséquence, et vous continuerez de transpirer, de travailler les muscles de l’ensemble de votre corps, et à moi de continuer de varier les séances comme j’essaye de le faire chaque semaine.

>>>>>     Je me suis lancée dans cette « aventure » car mon envie de faire du sport et surtout de faire faire du sport à un large public était forte, et bien je continue d’avoir des idées, des envies, des projets qui mettront peut être plus de temps que je l’aurai souhaité, mais je me donne les moyens de réaliser mes rêves, et je me donne les moyens de continuer à vous faire transpirer…

A bientôt. Coach Mano

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

