Des projets, des projets et encore des projets

Merci à tous ceux qui participent à mon bonheur et le début de mon activité. Grâce à vous et pour vous j’ai envie d’évoluer, de faire évoluer mon activité. Des idées, des projets, des formations j’en i plein la tête, ça bouillonne, mais ces derniers jours l’énergie me manque. Difficile de tout faire en une année. Je projette des choses mais qui ne se feront que dans quelques mois.

La première soirée à thème qui aurait du avoir lieu vendredi ne se fera pas, par manque de temps et d’énergie, mais ce n’est que partie remise, je me mets dès à présent à réfléchir et travailler sur la prochaine…

Certaines choses ont pu se faire, notamment les cours de step qui ont commencé début octobre, les adeptes semblent assez satisfaits. J’ai aussi pu ajouter du matériel lors des séances, bientôt le camion ne sera plus assez grand ou alors les enfants ne pourront plus s’y asseoir.

Grâce à votre participation active, au bouche à oreilles, aux flyers, et même si certains pensaient s’inscrire mais ne l’ont pas encore fait, et bien je continue de vouloir vous proposer de nouvelles choses, afin que vous puissiez vous lancer des défis, vous permettre de répondre à vos attentes à vos objectifs.

Par cet article je vous invite à me dire si vous êtes intéressés pour participer ensemble, en groupe à une course, un challenge genre adrenaddict http://adrenaddict.fr/ , la déjantée http://www.la-dejantee.com/ ou la Frappadingue http://www.frappadingue.net/ So Mad http://www.so-mad.fr/ou autre si vous en connaissez… Ce genre de manifestation est à vivre comme un défi, comme un dépassement de soi ou encore comme une aventure à partager en groupe, sans se fixer d’objectifs de résultats, de temps, juste participer, surmonter certaines de ses peurs… Si ce genre de challenge vous fait peur, aller voir leurs sites… et puis on peut aussi se fixer un objectif de course de courte distance, toujours en groupe… Toutes les idées sont bonnes à prendre, j’ai pensé aussi à une randonnée…

DITES MOI ce qui vous plairait…

Je ne mettrai pas toutes mes idées sur ce blog 😉 , mais je me fais un plaisir de partager directement avec vous en début ou fin de séance sur vos attentes…

J’espère vivement avoir des réponses de la part de ceux et celles que je connais mais aussi de personnes qui n’ont pas encore osé venir essayer de pratiquer le sport en plein air…

A bientôt.

Coach Mano

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

