Fatigue

Cela faisait plusieurs jours que je sentais la fatigue, mais comme d’habitude j’ai continué, je m’économisais un peu mais pas assez, je ne vous montrais peut être pas ma réelle fatigue, mais pour en arriver à cette chute de tension, à ne plus avoir de voix, à être complètement HS, c’est que j’avais vraiment puisé dans mes réserves. Cela fait depuis samedi que je me repose le plus possible, pas toujours facile avec les enfants à la maison et qui eux ne veulent pas se reposer, et avec ce temps à être dehors… mais je ne peux pas faire autrement, je suis faible, c’est comme ça, et je ne peux plus lutter.

Je serai là ce soir au cours de 18h15, rendez vous au parking de St Jacques près du Canoé Club pour une séance, pour moi sans parler, en montrant les exercices mais sans répétitions… Je sais que certains d’entre vous sauront très bien mettre l’ambiance. Je suis actuellement en train de préparer la séance, donc je pense à vos cuisses, votre souffle, vos abdos et vos placements. Alors à tout à l’heure, avec le sourire, la bonne humeur et la pêche.

Merci de votre compréhension.

Coach Mano

Laisser un commentaire

