adhésion à l’année -heures du matin – divers

Adhésion à l’année

Pour les gens qui prennent une adhésion à l’année, je parle de saison sportive, de septembre à septembre, les personnes qui prennent l’adhésion au 1er octobre, au 1er novembre ou au 1er décembre, votre adhésion ira jusqu’au 31 août 2015. Pourquoi ? Et bien, le tarif à l’année est déjà assez bas, je propose pas mal de cours, je fais parfois du RAB sur le temps des séances afin de ne pas vous léser, ce serait aussi pour moi une surcharge de travail dans mon organisation, dans ma gestion. Pour ceux qui veulent prendre une adhésion à l’année, je rappelle qu’un tee-shirt vous est offert et que si vous calculez, cela vous fera moins cher que de prendre au trimestre, alors merci de votre compréhension.

Heures du matin

Compte tenu des présences du matin sur les cours de 11h15 à 12h15, je vais enlever les cours du mardi et du jeudi et maintiens pour le moment celui du vendredi mêmes heures. A partir du 1er novembre, je vais mettre en place, à l’essai, un cours le lundi matin de 9h45 à 10h45. A l’essai car si seulement 2 personnes je ne maintiendrai pas ce créneau, je dois me garder du temps pour les papiers, les rendez vous et la préparation des différentes séances (adultes et enfants). Concernant les cours je privilégie les cours en plein air, c’est pourquoi tous les cours du matin seront dorénavant dehors sauf en cas de mauvais temps et en fonction de l’objectif de ma séance.

Divers

Si vous avez des questions, ou des remarques, des choses qui pourraient me permettre de faire connaître les activités, de donner un coup de pouce à mon auto entreprise, si vous connaissez une entreprise qui pourraient avoir besoin de mes services en tant que coach sportif dans les entreprises que ce soit pour du renforcement musculaire, du stretching, de la relaxation, un cours cardio, en salle ou en plein air, une commune qui souhaiterai aurait besoin d’un animateur sportif pour une soirée, pour proposer des cours pour les enfants, ou encore une association qui rechercherait un remplaçant occasionnel sur des cours de gym volontaire ou autre, une intéressée par du coaching à domicile… J’attends vos commentaires. 😉

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

