Bilan semaine 3

Bonne semaine, car quelques contacts mais il m’en faut encore et encore, vous êtes tous supers de partager mon blog, de venir essayer mes cours, de parler de moi, mais je dois me faire connaître encore plus et pour cela, distribuer des flyers, mettre des affiches et continuer de mettre des photos et des publications intéressantes.

Les choses avancent car la semaine prochaine, je rencontre une nouvelle personne qui pourrait m’aider à me faire connaître et à me lancer. Peut être une nouvelle aventure mais pas tout de suite… J’ai tellement d’envie, de projet, d’idées que je finirai bien pas me faire connaître de mieux en mieux.

Si vous avez des suggestions vous pouvez aussi me les soumettre.

A bientôt. Coach Mano

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

