Un pic de visite sur le blog

Le blog a été créé mi août et le nombre de visite est à 2258.

Vous avez entendu parler de Nature Fitness, je m’en réjouis. Qu’est ce que c’est ? Et bien je suis éducatrice sportive des activités gymniques et j’ai démarré mon activité d’auto entrepreneur il y a 15 jours en proposant des cours de fitness en plein air et quelques cours en salle, sur des horaires un peu plus tardifs et pour répondre à la demande des personnes intéressées. Les cours se passent dans Cognac ou les environs en utilisant les bancs, les murets, les arbres, les escaliers. Mon concept sur Cognac prend forme, les « adeptes » profitent d’être en plein air avant d’aller au travail, entre deux créneaux de travail, après une journée assis à un bureau ou à l’usine. Le fait de faire du sport dehors n’est pas nouveau, c’est la façon de le faire, c’est mon mode de fonctionnement, ma bonne humeur et que les gens fassent les exercices à leur rythme en fonction de leur état de forme, en fonction de leur vécu sportif et en fonction de leurs envies ou objectifs. Ces hommes et femmes qui assistent aux séances se dépensent dans la convivialité et repartent ressourcés, parfois fatigués de la séance mais ressourcés.

La première séance est gratuite et ensuite il suffit de voir ce qui est plus intéressant pour chacun en fonction des créneaux horaires proposés et de l’emploi du temps de chacun. Les tarifs sont dans la rubrique actualités, le planning également.

Quelques cours en salle sont proposés, et toujours dans un esprit simple, ils sont en musique et peuvent être des cours de renforcement musculaire ou cardio.

Un système d’inscription est mis en place pour éviter les trop grands groupes mais aussi afin de gérer mieux les inscriptions.

Bonne visite du blog et à bientôt. N’oubliez pas de parler de moi autour de vous, c’est ma façon de me faire connaître, le bouche à oreilles est ma meilleure publicité.

Coach Mano

Laisser un commentaire

