Pas facile…

Il y a des jours où vraiment il n’est pas simple de se lancer dans une nouvelle activité. Traverser des moments de doutes, des moments d’inquiétudes, des moments d’incertitude… Lorsque je crois que l’activité est lancée et que maintenant il faut gérer la paperasse, et les séances et bien non, des contre temps arrivent. Je ne vais pas me laisser dépasser par ces moments, je dois surmonter tout ceci, je vais bien trouver des solutions…

Si vous avez des pistes concernant une salle, un hangar, avec électricité, lumière, avec ou sans chauffage, j’étudie toute proposition. Je ne peux pas me retrouver sans salle dès le début de la saison, je ne peux pas attendre que l’automne arrive, je ne peux pas attendre que la solution tombe du ciel. Je vais bien à un moment dans ma vie avoir un peu de chance, je veux partager ma passion, transmettre, faire du sport, faire faire du sport, voir le bien être sur les visages des personnes qui viennent à mes cours…

Sur ces derniers mots je dois aller me reposer, après une bonne nuit de sommeil, je trouverai peut être une solution adaptée 😉

2 commentaires

  1. ta bonne humeur et ta motivation nous régalent toutes et tous à chacun de tes cours alors garde espoir car tout cela va payer !!!! c’est parfois décourageant d’entreprendre en France et c’est parfois un peu long !! accroche toi ma belle tu le mérites car ton projet devrait être remboursé par la sécu tellement ça nous fait du bien à la tête et au corps !!!!!! bises
    Solenne

    J'aime

    • Merci Solenne pour ce message très sympathique et agréable. Je suis heureuse de ce que j’arrive à faire véhiculer. Je suis une personne Nature, entière, et qui aime transmettre et je vois tous les jours les sourires sur les visages de mon public, alors ça me motive, ça m’encourage. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

