Semaine 2

Génial hier 5 nouvelles 😉 et je pense que d’autres viendront. 3 heures bien agréables, chaleur, soleil (moyen), pluies menaçantes, travail cardio petite intensité pour certaines et un peu plus pour d’autres, travail musculaire principalement sur le bas du corps pour ce début de nouvelle semaine, et mobilisation du haut du corps et placement corporel. Et oui avant de vouloir faire plus compliqué, il faut savoir se placer correctement pour permettre à son corps de s’habituer et de ne pas se blesser.

Les hommes referont leur apparition dans la semaine ou en tout cas la semaine prochaine.

N’oubliez pas de vous inscrire grâce au site

http://www.supersaas.fr/schedule/Nature_Fitness/Nature_Fitness?view=week&day=9&month=9

Les tee shirt seront bientôt prêts 😛 Un investissement pour moi qui je l’espère me permettra de faire de la pub et de donner une bonne image de mon activité. Pas facile de se créer un nom, une image, surtout lorsqu’on me met des bâtons dans les roues, mais je ne m’arrête pas à quelques difficultés.

Les cours en salle ne sont pas remplis et je le comprends car les cours en plein air vous attirent, mais s’il n’y a pas plus de personnes je me verrai dans l’obligation d’en supprimer… Alors continuer de vous informer, continuer de partager les infos, de parler de moi, de mettre des flyers… C’est grâce à vous tous que mon activité réussira à fonctionner.

Tenez vous aussi informer pour les séances découvertes pour les enfants, dans un premier temps je ferai découvrir l’aérobic sportive, ouverte aux garçons et aux filles à partir de 10 ans. Si vous ne savez pas en quoi ça consiste allez faire un tour sur le site de la Fédération Française de Gymnastique. L’aérobic sportive c’est à partir de 10 ans mais sans limite d’âge, on peut la pratiquer en solo, duo trio ou groupe et même en step.

http://www.ffgym.com/decouvrir_les_gymnastiques/gymnastique_aerobic/pratiquer/un_sport_pour_qui

J’espère qu’avec toutes ces infos, vous continuerez de prendre des nouvelles, et que je vous verrai bientôt lors de séances.

Coach Mano 😉

Laisser un commentaire

