Fin de semaine 1

Bilan mitigé, de nouvelles rencontres, mais pas assez pour espérer garder tous les créneaux horaires, j’espère que ma présence au forum des associations en tant qu’animatrice avec l’ASPAC me permettra de me faire connaître encore un peu plus. Un joli article dans la Charente Libre, j’attends des retours positifs aussi grâce à cela.

Concernant mes interventions auprès des écoles dans le cadre des Activités Périscolaires, je dirai aussi mitigé, car les 2 écoles dans lesquelles j’interviens n’ont pas choisi les mêmes créneaux horaires et cela se ressent au moment des activités.

Mais le principal est bien de reprendre le travail, de se faire connaître et de pouvoir avancer dans mes démarches et savoir ce que je veux vraiment faire et ou…

Bonne visite du site et n’oubliez pas de parler de moi autour de vous, peut être qu’une commune, qu’une association ou des personnes seraient intéressées par mes prestations.

Laisser un commentaire

